Start

Share :

« Permettre aux entreprises d'exploiter efficacement leurs données pour avoir une longueur d'avance sur leurs concurrents ».

Telle est la mission que s'est donnée David Bessoudo avec Himydata. Après plus de 15 ans d’expérience dans l‘innovation et le BigData, cet Ingénieur de formation, a eu un parcours assez classique. Pourtant, une chose le différencie des autres, le startupper est un créateur né qui s’épanouit dans la conception de nouveaux produits et services destinés à apporter de la valeur ajoutée. Après une première expérience réussie en 2014 avec Ignilife, il fonde Himydata en avril 2018 et renoue avec ses premiers amours en proposant une plateforme d’intégration cloud visant à accélérer la livraison de services informatiques. La start-up vient d’être citée parmi les 13 start-up du cloud à suivre de près.

Au cœur du marché de l’iPaaS – Integration Platform as a Service, l’un des segments applicatifs dont la croissance est la plus rapide, Himydata se veut être l’outil incontournable pour la gestion des données et applications dans les entreprises.

Concrètement j’ai eu envie d’aider les entreprises dont le cœur de métier n’est pas l’IT à répondre aux enjeux actuels du cloud. Nous avons développé, une nouvelle génération de plateforme d’intégration cloud, simple, intuitive, efficace et peu coûteuse. Pour rester compétitives, petites ou grandes structures, toutes ont besoin de collecter, exploiter et analyser la donnée pour briser les silos et aller plus vite dans la création de nouveaux cas d’usage. Avec Himydata, nous aidons les DSI à opérer leur transition digitale, pour être plus agiles et efficaces, nous accompagnons les métiers pour lancer de nouveaux business et nous simplifions le quotidien des intégrateurs et développeurs qui n’ont plus à se soucier de serveurs, d’infrastructures et d’environnement. Jusqu’ici complexe et souvent réservée aux grands groupes, la data est désormais viable, sécurisée et accessible à tous par un système de licence.

Voir l'article